t
> histoire-géographie
Accueil
Enseigner
collège
> HISTOIRE-Sixième
> GEOGRAPHIE-Sixième
> HISTOIRE-Cinquième
> GEOGRAPHIE-Cinquième
> HISTOIRE-Quatrième
> GEOGRAPHIE-Quatrième
> HISTOIRE-Troisième
> GEOGRAPHIE-Troisième
> EMC-Citoyenneté-Laïcité
Lycée
> HISTOIRE-Seconde
> GEOGRAPHIE- Seconde
> HISTOIRE-Premières
> GEOGRAPHIE-Premières
> HISTOIRE-Terminales
> GEOGRAPHIE-Terminales
> EMC-citoyenneté-laïcité
parcours
> PEAC
innover
> TRAAM
accompagnement-personnalisé
Enseigner autrement
> Classes inversées
> Classes mobiles
> Jeux sérieux
> Patrimoine
Se former
démarches et méthodes
S'informer
ressources-locales
Ressources locales
> 18 - Cher
> 28-Eure-et-Loir
> 36-Indre
> 37-Indre-et-Loire
> 41 - loir-et-cher
> 45-Loiret
Enseigner l'histoire des femmes et de...
Mémoire et citoyenneté
> Commémorations 14-18 / 1944
> Concours national de la résistance et de...
> Trinôme
> Mémoire de la Shoah
Socle/Compétences
Compétences/Différenciation
> Faire écrire, dire et réécrire les élèves
> Différenciation au collège
> Bibliographie
Compétences en lycée
Socle commun
Laïcité et Citoyenneté
Domaines spécifiques
DNL
HIDA
> Productions collège
TRAAM 2015-2016
> L'étendard d'UR (6eme)
> L'unité italienne.(4eme)
> Le portail nord de l'abbaye de Fleury
> L'art totalitaire (1ere)
> Blois, la forme d'une ville
> Quand Daumier se paie la poire de...
TRAAM HIDA
Ressources académiques
Espace Stagiaires et Néotitulaires
Professeurs stagiaires
>
> Mes premiers cours en 6ème
> Mes premiers cours en 5ème
> Mes premiers cours en 4ème
> Mes premiers cours en 2nde
> Mes premiers cours en 1ère ES-L-S
> Mes premiers cours en 1ère STMG
Boîte à ouTICE
Sitographie
Petits outils pratiques
Médiathèque
Cartothèque
retour au portail académique
Pédagogie, action éducative
Concours, emplois, carrières
Formation professionnelle
actualités
Orientation
Examens
Histoire-géographie
>
Enseigner
>
Lycée
> GEOGRAPHIE-Terminales
Activez le support de javascript pour pouvoir consulter correctement ce site web.
GEOGRAPHIE-Terminales
GEOGRAPHIE-Terminales
Thème introductif - Clés de lectures d’un monde complexe
Des cartes pour comprendre le monde
Les dynamiques de la mondialisation
Les territoires dans la mondialisation
Dynamiques géographiques des grandes aires continentales
Croquis et schémas.
>
plan du site
>
mentions légales
>
services en ligne
>
presse
>
marchés publics
>
accessibilité
>
education.gouv.fr
>
bulletin officiel
>
devenirenseignant.gouv.fr
>
eduscol.education.fr
>
reseau-canope.fr
>
onisep.fr
>
enseignementsup-recherche.gouv.fr
>
service-public.fr
>
legifrance.gouv.fr
>
gouvernement.fr
>
france.fr
>
data.gouv.fr
© académie d'orléans-tours -
dernière modification 22.08.2017 14:31